NoName | Eu' Index du Forum
NoName | Eu'
Team évoluant sur Call of duty modern warfare 2

NoName | Eu' Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Daakyz Officiel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoName | Eu' Index du Forum -> Section GB -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iDaakYz_

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Daakyz Officiel ! Répondre en citant

ID PSN actuel : iDaakYz_
Ancienne(s) Team(s) : Même que Peelz , à peu près
Expériences GB, CG  : Pas mal de matchs , Gb en particulier , j'ai aussi fait pas mal de scream
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Mw2 pour le online et beaucoup d'autres seulement pour l'histoire
CoD possédés : 4 6 7
Prochains jeux :  Mw3 , GuildWars 2 , ?
Micro - casques : Tritton Ax Pro + micro de rechange + micro skype
HD-PVR - Dazzle oui/non : Dazzle que je n'utiliserai pas sauf vraiment si c'est capital
Adresse MSN  : Daakyz_@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : Incalculable , çà dépend vraiment
Disponibilités préciser pour chaque jour ( au moin dispo mercredi / vendredi / samedi / dimanche ) :  Dispo tous les soirs jusqu'à 22h30 la semaine et le week end autant que je veux si je ne suis pas absent
Depuis combien de temps je suis à disposition de MW2 :  Mes jeux ne me contrôlent pas
Grade/lvl : P8 Lv70
Ratio Kill : 1.97
Série(Facultatif) : Aucune idée , environ 70
Mode(s) préféré(s) : SnD , Domi
Map(s) préférée(s) : Favela , Sub base , Terminal , Skidrow , Higrise
Arme(s) préférée(s) : Ump , famas , Ak , Intervention
Mon style de jeu : Rush soutien / Avancée tactique (Famas)
Comment ai-je découvert la Team : Peelz pote Irl
Membres que je connais : Peelz même si je crois connaitre vaguement Sunrise
Pourquoi je souhaite être recruté I`Sz : Etre dans la team à Peelz , cherche une team sérieuse
Age ( minimum 14 ans )  : 15
Indice d'activité sur la ps3 (sur une échelle de 1 a 10) : Aucun intérêt , pas d'échelle.
Indice d'activité sur le forum ( sur une échelle de 1 à 10 ) : Idem
Te sens tu capables d'etre actif sur le forum ( y passer regulierement et poster souvent des messages ) : Je passe pas mal de temps sur l'ordi , donc oui.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoName | Eu' Index du Forum -> Section GB -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation